Il y a des réveils plus difficiles que d’autres

REVEIL, du studio PixelSplit, est un jeu d’aventure/horreur narratif faisant partie de la grande catégorie des “simulateurs de marche“. L’histoire suit les pas de Walter Thompson, une homme qui se réveil en pleine nuit pour s’apercevoir que sa femme Martha, ainsi que sa fille Dorie, sont mystérieusement disparues. En partant à leur recherche, Walter se retrouvera dans plusieurs endroits de sa vie, dont le cirque, chaque phase se terminant toujours par un autre réveil, comme s’il vivait le Jour de la Marmotte encore et encore. Mais chaque fois, ses souvenir ou rêves changent, apportant toujours un peu plus d’explications sur les raisons de la disparition de ses bien-aimées. En attendant notre avis complet sur le jeu, voici les 27 premières minutes de celui-ci!

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu démontrée est celle de la Xbox Series X. Le jeu est également disponible sur PS5, PS4, Xbox One et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.