Sledgehammer Games et Activision effectuent un retour aux sources avec Call of Duty: WW2. La série reprendra le thème de la Seconde guerre mondiale après l’avoir écarté depuis de nombreuses années. L’action sera concentrée sur le conflit en théâtre européen, donc il ne sera pas question de bombarder le Japon avec les alliés, par exemple. Attendez-vous à vivre certaines scènes inoubliables comme le débarquement de Normandie et la bataille des Ardennes.
L’aspect multi demeure au cœur de Call of Duty: WW2. À ce sujet, nous pouvons partager quelques détails :
War : un mode axé sur la narration qui promet de donner lieu à des parties excitantes entre l’Axe et les Alliés.
Divisions : une nouvelle façon d’approcher le système de création de classe où vous serez amené à progresser dans une division et ainsi grimper dans les rangs de l’armée.
Headquarters : une nouvelle fonctionnalité sociale avec laquelle vous serez en mesure d’interagir entre amis.
Nous savons aussi que Call of Duty: WW2 aura droit à une Season Pass, bien que ce ne soit pas une surprise. Selon les premières informations, elle serait exclusive à la console PlayStation 4, tout comme la phase de test bêta à venir. Celle-ci sera offerte aux joueurs qui précommanderont le jeu.
Call of Duty: WW2 est prévu le 3 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une version Switch ne semble pas envisagée par Activision.
Visitez le site officiel à cette adresse : http://www.CallofDuty.com.
Ajouter votre commentaire