Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Résumé

Si vous désirez avoir un pure délice de plaisir à jouer un petit jeu de rôle de type hack’n slash, Cat Quest pourrait bien vous surprendre! Le studio The Gentlebros mise ici sur une histoire relativement simple, mais qui saura vous captiver tout au long des 10 à 15 de jeu qu’il vous faudra investir pour atteindre la fin.

Dans un monde entièrement peuplé de félins, vous prendrez alors le contrôle d’un chatventurier comme nul autre, celui-ci descendant directement d’une grande lignée de pures-sang, appelés Dracosang. Vous devrez parcourir les 4 coins d’une immense carte afin de piller tombeaux, grottes et donjons, le tout dans le but ultime de retrouver votre sœur qui a été enlevée par le malicieux chat Drakoth.

La longue quête au travers de la vaste contrée de Félingard vous fera sourire à plusieurs reprise, seulement en apercevant les noms des lieux et des personnages rencontrés tout au long de l’aventure. Avec des noms tels que La Chatpitale, Les Colines Collineuses, Miaouville, l’Océan Pattecifique et bien d’autres encore, le studio utilise très bien la thématique féline.

Quand au gameplay, attendez-vous a devoir “grinder” afin d’augmenter vos niveaux afin de pouvoir accéder aux multiples endroits de la car. Car bien que celle-ci soit “ouverte” dès le départ, les ennemis qui peuplent certains endroit ne feront qu’une bouchée de vous! Alors faites gaffe, affilés vos crocs et vos griffes et préparez-vous pour une aventure des plus amusantes!

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.