Prévu un peu plus tard en 2016, Carmageddon: Max Damage proposera plus de 30 voitures et une dizaine d’environnements à explorer. Stainless Steel a aussi confirmé l’existence d’un mode de jeu en ligne où jusqu’à quatre pilotes pourront s’affronter. Des modes carrière et jeu libre sont aussi offerts afin de satisfaire tous les types de joueurs.
Carmageddon: Max Damage sera distribué d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One; une version PC suivra. Après un redémarrage de la série en 2015 sous la forme de Carmageddon: Reincarnation qui n’a pas été à la hauteur des attentes, Stainless Steel semble avoir fait ses classes quant au développement de ce nouveau projet. Plus d’action, plus d’explosions et surtout plus de violence, possiblement le retour aux sources tant attendu par les fans de cette série.[/dropcaps]
Le marché est-il prêt à recevoir un jeu de course à plus petit budget dont l’action se présente tel un Twisted Metal en plus tordu? Le prix ne devra pas être trop élevé pour espérer charmer une nouvelle génération de chauffards. Site officiel de Carmageddon: Max Damage : http://www.carmageddonmaxdamage.com/.
Ajouter votre commentaire