Quoi de mieux pour promouvoir le retour de Crash que des publicités inspirées de celles diffusées dans les années 90? Activision et Vicarious Visions ont réalisé tout un tour de force avec le marketing de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Le marsupial s’apprête à effectuer son grand retour sur PlayStation 4 le 30 juin prochain. Pour l’occasion, il est plus détaillé que jamais. En fait, Vicarious Visions a mis tout son cœur dans ce projet. Les niveaux sont plus impressionnants tout en respectant leur essence.
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est en quelque sorte un rêve devenu réalité pour les amateurs de la série. Cette compilation comprend la trilogie originale telle que lancée sur PlayStation. En plus d’améliorations visuelles évidentes, chaque jeu comprend ses propres trophées (dont un platine!) et de nouvelles animations. Autre surprise de taille, la possibilité de jouer avec Coco Bandicoot, la sœur de Crash.
Amateurs de jeux de plateforme, vous ne voudrez pas passer à côté de cette trilogie!
Ajouter votre commentaire