Le boss de Xbox, Phil Spencer, aurait informé les employés que Microsoft n’a pas l’intention d’arrêter la fabrication de consoles.

D’après les informations de la journaliste spécialisée dans le domaine du jeu vidéo, Shannon Liao, relayées dans sa lettre d’information hebdomadaire sur Substack, Xbox aurait organisé une réunion interne mardi dernier. Au cours de cette réunion, Spencer aurait affirmé que les Xbox resteraient un élément essentiel de la stratégie de l’entreprise, en complément d’autres appareils.

La semaine dernière, il a été rapporté que Microsoft envisageait de proposer des titres first-party tels que Starfield et Indiana Jones and the Great Circle sur d’autres consoles.

En réponse, Spencer a annoncé sur les réseaux sociaux qu’une “mise à jour commerciale” était prévue pour cette semaine au cours de laquelle la “vision pour l’avenir de Xbox” serait partagée.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…