DOOM: The Dark Ages a enfin fait parler de lui lors du Xbox ShowCase. Il marque ainsi le retour de la légendaire série de tir. Ce nouvel opus suit les traces des acclamés DOOM (2016) et DOOM Eternal, représentant ainsi le troisième volet de la série DOOM moderne, dont la sortie est prévue pour 2025.

Le développement de DOOM: The Dark Ages a débuté il y a 4 ans. Le jeu promet de repousser encore plus loin les limites de l’action et de l’intensité. Des caractéristiques qui ont fait la renommée de la franchise. Les joueurs pourront plonger dans cette nouvelle aventure sur PlayStation 5, Xbox Series, et PC.

Dans DOOM: The Dark Ages, les joueurs incarneront le Slayer. Ce dernier est un guerrier légendaire équipé d’une arme surpuissante. Développé par le studio ID Software, le jeu utilisera leur dernier moteur de jeu idTech. Cette fois-ci, l’action se déroule dans un Moyen Âge sombre et maléfique, où le Slayer devra affronter des hordes de démons dans une guerre sans précédent contre les enfers.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…