Ubisoft se retrouve au centre d’une polémique après avoir révélé que la mission “Jabba’s Gambit” serait exclusivement disponible dans le season pass de Star Wars Outlaws. Cette décision a suscité des critiques concernant la politique de tarification du jeu.

La mission “Jabba’s Gambit” est décrite comme une mission optionnelle supplémentaire dans le season pass, où les joueurs accompagnent Kay dans un casse à Canto Bight et reçoivent une mission de Jabba le Hutt en personne. Cette décision a provoqué des réactions mitigées, certains joueurs remettant en question le choix d’Ubisoft de verrouiller du contenu derrière un season pass dans un jeu solo, vendu à un prix déjà élevé.

En réponse aux critiques, un porte-parole d’Ubisoft a déclaré à IGN : “Pour clarifier les choses, Jabba le Hutt et le Cartel des Hutt font partie intégrante de l’expérience de tous les joueurs, quelle que soit l’édition qu’ils achètent. La mission ‘Gambit de Jabba’ est une mission optionnelle supplémentaire avec le Cartel des Hutts, tout au long du voyage de Kay et Nix à travers la Bordure Extérieure. Cette mission sera disponible pour ceux qui achètent le season pass ou une édition du jeu qui inclut le season pass.”

Cependant, la portée exacte de la mission Jabba’s Gambit reste floue, laissant les joueurs qui n’achètent pas le season pass dans l’incertitude quant à ce qu’ils vont manquer. Ubisoft a laissé entendre que les joueurs pourraient travailler pour Jabba et même le trahir en tant que chef de l’une des factions criminelles de Star Wars Outlaws.

Star Wars Outlaws, prévu pour le 27 août 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X et S, et PC, propose une aventure se déroulant entre Star Wars : Episode 5 – L’Empire contre-attaque et Star Wars : Episode 6 – Le retour du Jedi. Le jeu mettra en vedette Key Vess, son partenaire droïde ND-5 et son compagnon bestial Nix, qui cherchent à prospérer dans l’âge d’or des activités criminelles de Star Wars.

Alors que la date de sortie approche, la controverse entourant le season pass et la mission Jabba’s Gambit continue de diviser la communauté des joueurs.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…