Depuis sa sortie en février, le remaster de Tomb Raider 1-3 a ramené les fans dans les premières aventures de Lara Croft, mais il y a eu quelques lacunes. Le studio Aspyr, responsable du remaster, vient enfin de publier un premier patch important afin de résoudre les problèmes les plus irritants du jeu.
Les trois premières aventures de Lara Croft sont de retour dans une collection remastérisée, mais cette sortie n’a pas été exempte de bugs et de problèmes techniques. Lorsque l’on considère les avancées graphiques, telles que le lissage des modèles, les nouvelles textures et les effets de lumière, il est indéniable que certains défauts de l’époque ont malheureusement perduré, tels que des erreurs et des bugs.
Le patch attendu a pour objectif de résoudre ces problèmes, en particulier en corrigeant des erreurs de textures qui ne s’affichaient pas correctement en HD, des disparitions de textures causées par les angles de caméra, ainsi que le manque de visibilité de certains objets.
Des améliorations ont été apportées, telles que l’ajout de textures HD manquantes, la mise à l’échelle des textures afin de ne plus être perturbées par les mouvements de la caméra, et l’amélioration des éclairages dans certaines zones noires. Chaque épisode a également été modifié avec des correctifs spécifiques, tels que la résolution de bugs dans les niveaux de l’Égypte et de la Grande Muraille, ainsi que les mises à jour des textures de lave et d’or fondu.
Malgré l’amélioration considérable de l’expérience de jeu par ce premier patch, certains problèmes demeurent et les joueurs espèrent que d’autres correctifs seront apportés afin de rendre le jeu encore plus fluide et plaisant à jouer. Pendant ce temps, les amateurs de Lara Croft ont la possibilité de télécharger ce patch sur toutes les plateformes et de bénéficier d’une expérience de jeu plus fluide et immersive.
Ajouter votre commentaire