Le 2 août dernier, la nouvelle console Xbox One S de 2TB de Microsoft arrivait chez les détaillants, ce modèle étant muni d’un disque dur de 2 Terra-octets (2TB). La console semble avoir eu un succès phénoménal, puisque moins d’une semaine après sa mise en marché, les quantités disponibles se sont vendues comme des petits pains chauds.[/dropcaps]
Microsoft n’a pas émis d’informations au sujet du nombre total de Xbox One S de 2TB que le géant américain a mis en marché, mais a tout de même tenu à laisser savoir qu’aucun appareil supplémentaire de 2TB ne seront fabriqués. Ceux qui ont manqué leur chance devront se rabattre sur les modèles offrant des disques durs de 500GB et 1TB qui seront disponibles le 23 août prochain, si on peut se fier à la date indiquée sur les sites d’Amazon. À noter que cette date n’a pas été confirmée par Microsoft.
Il reste toutefois une possibilité pour les gens qui aimeraient se munir de la Xbox One S comprenant le disque dur de 2TB, mais il faudra alors attendre la mi-septembre lorsque la version rouge de l’édition limitée Gears of War sera lancée.
La Xbox One S est 40% plus petite que le modèle original, est très silencieuse et offre dorénavant le support 4K. Les performances de celle-ci sont toutefois semblables à la Xbox One originale et il faudra attendre l’arrivée de la Xbox One Project Scorpio pour mettre la main sur une console Xbox One qui sera beaucoup plus puissante, dépassant apparemment même les performances non confirmées de la PlayStation 4 NEO de Sony.
Avez-vous réussi à faire l’acquisition d’une console Xbox One S de 2 TB avant que celle-ci soit en rupture de stock? Si oui, quels sont vos commentaires sur celle-ci? Faites-nous part de votre opinion!
Ajouter votre commentaire