Présenté à l’occasion du Nintendo Direct il y a de cela 4 mois, Disney Epic Mickey : Rebrushed avait beaucoup plu aux fans de Disney. La première bande-annonce laissait entrevoir un sublime monde digne de celui des plus grands films ou dessins animés de Disney. Cependant, aucune date de sortie n’avait été révélée, avec comme seule indication une disponibilité en 2024.

Le mystère est désormais résolu puisque THQ Nordic vient d’officiellement dévoiler la date de sortie de Disney Epic Mickey : Rebrushed. Le jeu sortira ainsi le 24 septembre prochain sur toutes les consoles. Histoire de ne pas faire de jaloux !

THQ Nordic déclarent également que celles et ceux qui précommanderont se verront offrir un pack de costumes avec 3 skins et un accès anticipé de 24 heures.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…