Il semble maintenant évident que la plupart des grandes franchises de Nintendo reportent leurs prochains titres principaux jusqu’à la sortie de la nouvelle génération de Switch, dont l’annonce est prévue l’année prochaine.

Cependant, la série Mario Party ne semble pas suivre cette tendance, car Nintendo a dévoilé un nouveau Super Mario Party Jamboree. Le jeu offrira un mode multijoueur avec 20 joueurs dans le mode Koopathlon, de nouveaux plateaux et mini-jeux, ainsi que des classiques revisités.
Il comprendra également plus de 110 mini-jeux et sept plateaux, dont cinq seront totalement nouveaux.

La sortie de Super Mario Party Jamboree sur Nintendo Switch est prévue pour le 17 octobre.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…