Nintendo se prépare pour l’avenir. L’entreprise nippone, qui se prépare sans aucun doute désormais pour le lancement de la Nintendo Switch 2 pour l’année prochaine, a fait une annonce officielle. Celle-ci a ainsi annoncé le rachat du studio Shiver Entertainment. Un studio basé à Miami qui appartenait auparavant au groupe Embracer.
Shiver Entertainment, réputé pour son expertise en portage, a déjà collaboré par le passé avec l’entreprise japonaise. En effet, ce dernier a travaillé notamment sur plusieurs jeux comme Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, pour ne citer que lui. Une acquisition qui montre que l’entreprise souhaite étoffer le catalogue de jeux de ses consoles actuelles et futures.
Le communiqué de Nintendo
« En intégrant l’équipe de développement expérimentée et talentueuse de Shiver, Nintendo vise à obtenir des ressources de premier plan pour le portage et le développement de jeux. Même après avoir rejoint le groupe Nintendo, Shiver continuera à se concentrer sur ses missions actuelles, en assurant le portage et le développement de logiciels pour plusieurs plateformes, y compris la Nintendo Switch. L’acquisition sera finalisée sous réserve de la satisfaction de toutes les conditions de clôture habituelles. »
Ajouter votre commentaire