Nous sommes à moins d’un mois du Summer Game Fest 2024 qui approche à grands pas et nul doute que tous les amateurs de jeux sont impatients de découvrir ce que l’événement aura à nous offrir. Si, pour le moment, peu de choses ont filtré concernant cette nouvelle édition, la page officiel X de l’événement nous donne des informations concernant les studios qui seront bien présents.

En effet, sur un message et une affiche diffusés sur X, nous avons un aperçu assez clair des différents participants. Celle-ci nous permet ainsi de découvrir que les plus gros studios seront bien présents, à savoir PlayStation ainsi que Xbox, sans oublier au passage Bandai Namco, Ubisoft ou encore Capcom. L’événement accueillera au total 55 participants qui prendront donc part à ce Summer Game Fest 2024.

Pour rappel, l’événement se tiendra le 7 juin au YouTube Theater de Los Angeles et sera diffusé sur plusieurs plateformes. Il est évident que tous les joueurs attendent avec grande impatience ce que pourra bien nous offrir cette nouvelle édition en matière d’annonces.

 

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…