Ce soir, Tom Henderson d’Insider Gaming dévoile le projet ambitieux d’Ubisoft : Assassin’s Creed Infinity. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas simplement d’un jeu, mais plutôt d’une plateforme centrale qui regrouperait tous les futurs épisodes de la franchise. Parmi ceux-ci figurent Hexe, Invictus et bien sûr Assassin’s Creed Code RED, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année.
Henderson a eu l’opportunité de voir des visuels de démonstration et nous explique qu’Infinity est conçu comme un service en direct, situé dans le monde moderne. Grâce à cette plateforme, il sera possible de passer d’un univers à l’autre en quelques secondes, reprenant ainsi votre progression là où vous l’avez laissée.
En examinant de plus près les détails, Infinity semble être un immense hub offrant une expérience similaire à un menu Pause, mais beaucoup plus riche :
- Une boutique proposant des objets quotidiens et hebdomadaires pour les personnages de RED (et pour les jeux suivants dès leur disponibilité).
- Un “mini” pass de cosmétiques pour chaque personnage.
- Chaque pass de cosmétique disposera d’un “récit” (nous attendons la présentation pour en savoir plus)
Ubisoft prévoit de sortir au moins un Assassin’s Creed majeur tous les deux ans, avec parfois des expériences plus petites ou originales entre deux, à l’image de Mirage.
- Assassin’s Creed Code RED (épisode principal, fin 2024).
- Assassin’s Creed Code Invictus (une expérience multijoueur, 2025).
- Assassin’s Creed Code HEXE (épisode principal, 2026).
Ajouter votre commentaire