Ubisoft a annoncé aujourd’hui via un Tweet sur X qu’il sera tout à fait possible de jouer à Assassin’s Creed Shadows en étant hors-ligne. Seule la première installation ainsi que les éventuelles prochaines mises à jour demanderont une connexion internet.

En effet, une fois l’installation du jeu terminée, les joueurs pourront parfaitement jouer au jeu et profiter notamment de son mode histoire. Plusieurs informations contraires avançaient que le jeu serait uniquement jouable avec une connexion internet mais il n’en sera finalement rien.

Bien évidemment, les joueurs se posent tout de même la question de savoir si le jeu sera toujours jouable après l’arrêt des serveurs dans un avenir plus ou moins proche. La nécessité de disposer d’une connexion pour la première installation constitue également une interrogation certains d’entre eux même si l’on peut comprendre que celle-ci sera nécessaire notamment pour un éventuel patch Day-One.

Rappelons Assassin’s Creed Shadows sortira le 15 novembre 2024 sur Xbox Series X|S, Playstation 5 ainsi que PC et les pré-commandes sont déjà ouvertes.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…