Officiellement annoncé hier par Warner Bros., la compilation de jeux Batman comprendra les titres Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City. Ceux-ci comprendront également tous les DLC et contenus additionnels disponibles pour ces derniers, ainsi que tous les bonus compris dans les éditions « Game of the Year ».[/dropcaps]
La compilation Batman : Return to Arkham Remastered Collection ne sera pas qu’une simple édition remastérisée des deux titres de Rocksteady. Cette compilation, maintenant prise en charge par le studio Virtuoso (à qui ont doit les rééditions remastérisées de Final Fantasy X et Heavy Rain), retravaillera Arkham Asylum et Arkham City sous l’engin graphique Unreal 4.
Ce sera une première dans la franchise, les versions précédentes ayant été construites sur le moteur Unreal 3. Cette optimisation permettra d’obtenir un visuel encore plus éclatant, avec des personnages et des environnements plus détaillés que jamais et des effets de lumière et d’ombrage de meilleure qualité.
Évidemment, les différences se font très bien sentir lorsque l’on compare les éditions PS3 vs PS4, tel que vous pouvez le constater dans la vidéo comparative de SLCMOF au bas de cet article. Est-ce que cette optimisation visuelle commande un achat obligé si vous possédiez déjà les éditions PS3? Probablement que non. Mais au prix de $49.00, Batman : Return to Arkham Remastered Collection demeure un titre très intéressant, surtout pour les joueurs n’ayant jamais fait l’expérience de l’un ou l’autre des deux titres compris dans la compilation.
Batman : Return to Arkham Remastered Collection sera disponible le 29 juillet prochain pour PS4 et Xbox One. C’est le temps ou jamais d’enfiler le costumer du justicier masqué et de libérer Arkham City de ses voyous.
Ajouter votre commentaire