Il est constamment confronté à des comparaisons qui semblent agacer le Studio. Ce dernier a récemment pris la parole pour se distinguer des jeux du genre Soulslike. Il soutient que Black Myth : Wukong présente des similitudes avec les Soulslike, bien que ce ne soit pas tout à fait identique.
Lors d’une sortie médiatique avec VGC, le studio a confirmé que les joueurs ne pourront pas ajuster la difficulté du jeu, qui sera fixée à un seul niveau. Cette décision a surpris certains fans qui espéraient des options de difficulté variées. Selon le studio, de nombreuses confrontations avec les boss impliqueront beaucoup d’apprentissage et d’erreurs. Des mécaniques rappelant celles typiques des jeux Soulslike et entraînant de nombreuses défaites contre les boss.
« Vous ne pouvez pas changer le niveau de difficulté, mais celui-ci varie tout au long du jeu. Notre philosophie est que les joueurs se battent comme des héros. Nous avons pris de nombreuses décisions difficiles lors du développement», a indiqué le développeur.
La sortie de Black Myth : Wukong sera pour ce 20 août sur PS5 et PC. Les développeurs ont indiqué que des améliorations sont encore nécessaires pour la version Xbox Series afin de répondre aux standards de qualité souhaités. La date de sortie sur Xbox sera annoncée une fois ces améliorations réalisées.
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