Avez-vous trouvé les épées Excalibur et Master Sword dissimulées dans Dying Light? Ou encore, le niveau de Super Mario Bros. qui a été caché dans le même jeu? Voilà quelques exemples de secrets, communément appelés easter eggs, que certains développeurs aiment cacher dans leurs jeux, souvent par pur plaisir, mais qui peuvent également servir à mousser ou donner des indices sur la venue d’un prochain titre.[/dropcaps]
C’est ce que Gearbox Software a annoncé pendant sa présentation au PAX East de Boston du weekend dernier, alors que le studio a déclaré que plusieurs « easter eggs » au sujet de Borderlands 3 seront dissimulés dans les DLC du jeu Battleborn.
Il est présentement possible de précommander la version digitale Deluxe de Battleborn ainsi que la passe de saison pour 75 $ USD. Si vous préférez acheter la passe de saison de façon indépendante, celle-ci vous coûtera 20 $ USD. La passe de saison inclut les cinq DLC prévus par Gearbox Software, ceux-ci comprenant des missions-scénario en PvE (Player vs Ennemy) ainsi que des apparences exclusives (skins) et de nouvelles provocations (taunts).
Il ne reste que quelques jours à attendre avant la sortie officielle de Battleborn le 5 mai prochain. Celui-ci sera offert sur PS4, Xbox One et PC. Pensez-vous faire l’acquisition de celui-ci afin de découvrir les secrets cachés au sujet de Borderlands 3? Dites-nous pourquoi ceci a de l’importance pour vous!
Ajouter votre commentaire