Après l’augmentation des tarifs de ses divers abonnements, Xbox va probablement enrichir son service avec de nouveaux jeux. Si l’arrivée des titres Call of Duty avait ravi les fans, le journaliste Tom Henderson vient de révéler le nom du jeu de la série qui fera son apparition sur le service.

Ce dernier a effectivement déclaré que Call of Duty Modern Warfare 3 va intégrer le vaste catalogue de Microsoft dès ce mois-ci. Si le journaliste n’a pas fourni de date précise, il souligne que plusieurs indices laissent à penser que le jeu arriverait lors de la seconde moitié de ce mois.

L’ajout de Call of Duty Modern Warfare 3 surviendrait donc juste après la hausse des tarifs de ses abonnements et viserait sans aucun doute à justifier cette décision. En effet, Xbox souhaite désormais inclure beaucoup plus de titres dans son catalogue, notamment la série Call of Duty et d’autres jeux d’Activision.

Si l’augmentation a reçu un accueil mitigé parmi les joueurs, Xbox va sans aucun doute vouloir rapidement enrichir son offre pour légitimer la nouvelle direction adoptée.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…