Ubisoft a confirmé aujourd’hui que Child of Light, jeu de rôle (RPG) par tours sera disponible le 30 avril prochain. La nouvelle est jumelée à une nouvelle bande-annonce du jeu que vous pouvez visionner au bas de l’article.
Le jeu sera disponible en téléchargement au coût de 14,99$ pour PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U et également sur Steam pour PC.
Child of Light a été développé par une très petite équipe de Ubisoft Montréal. Le jeu a été réalisé avec l’engin graphique d’Ubisoft UbiArt Framework. L’engin graphique permet aux artistes et aux programmeurs d’amener leur art à la vie. Le contenu créé peut être introduit dans le jeu sans aucune édition. Child of Light, nous dit-on serait comme une peinture interactive.
Le jeu Child of Light est un conte de fée qui invite les joueurs dans une aventure épique se déroulant dans le monde de Lemuria. Le monde est constitué de peintures magiques. Vous aurez à découvrir les mystères de ce monde, combattre au tour par tour et explorer un royaume mystique. Vous incarnerez Aurora, une enfant enlevée de sa maison et qui désire revenir à la maison. Pour y parvenir, elle devra ramener le soleil, la lune et les étoiles qui ont tous été enlevés par la mystérieuse Reine de la nuit. Aurora sera aidé par son amie luciole nommée Igniculus ainsi que de nombreux autres alliés. Elle devra affronter ses plus grandes peurs comme les dragons et d’autres créatures mystiques.
Le jeu semble vraiment magnifique !
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”kpZzFV28ZQI” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire