Passée la controverse sur sa difficulté et la nouvelle mise à jour visant à la diminuer, Elden Ring Shadow of the Erdtree est déjà un succès !

Sorti il y a seulement trois jours, le DLC a déjà atteint 5 millions de copies vendues. Un chiffre impressionnant qui démontre la popularité du titre, mais surtout l’attente qu’il suscitait. C’est d’ailleurs la page officielle du jeu qui a confirmé l’information avec un « 5 millions de merci à vous » afin de remercier les nombreux joueurs qui se sont lancés dans l’aventure.

Elden Ring Shadow of the Erdtree continue d’impressionner après avoir obtenu la meilleure note, pour le moment, de cette année sur MetaCritic (95). Les observateurs ont ainsi qualifié le jeu de véritable chef-d’œuvre, reprenant parfaitement le rythme du « premier opus ».

Si certains évoquent même un potentiel Goty, il convient de rester mesuré, car le jeu reste une extension et non un nouveau jeu à proprement parler, et devra ainsi faire face à une forte concurrence, notamment avec un certain Final Fantasy VII Rebirth ou encore d’autres titres à venir dans la seconde moitié de l’année. Cependant, Elden Ring Shadow of the Erdtree reste une excellente extension qui pourrait passer pour un nouveau jeu en soi.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…