Xbox a déjà licencié près de 1900 employés en début d’année, mais cela semble “insuffisant”. Fortement critiqué pour ces départs massifs, les nouvelles informations ne vont pas améliorer l’image du constructeur.
En effet, Insider Gaming nous informe que dans les dernières 24 heures, plusieurs employés ont été avisés par Xbox de leur mise à pied. Certains de ces employés étaient même en congé. Des salariés ont confirmé la nouvelle, comme jessabirdy qui a déclaré sur son compte X : « Je suis triste d’annoncer que mon poste chez Microsoft a été supprimé. »
L’industrie du jeu vidéo montre malheureusement qu’elle ne se porte pas aussi bien que nous l’espérions cette année. Ces licenciements s’ajoutent à des centaines d’autres depuis le début de l’année, et bien sûr, tous les joueurs ne comprennent pas nécessairement. Il serait temps que l’hémorragie cesse pour toutes ces personnes qui se retrouvent sans emploi du jour au lendemain, surtout quand on connaît la dureté du marché du travail en Amérique du Nord.
Ajouter votre commentaire