Electronic Arts a récemment ajusté ses plans en annulant le jeu The Mandalorian, et en exprimant son désir de s’éloigner des franchises sous licence comme Star Wars ou Marvel. Malgré ces changements, le développement du jeu Iron Man par EA Motive Studios progresse bien. Prévu pour une sortie sur PS5, Xbox Series X|S et PC, sa date de lancement n’a pas été confirmée, mais des rumeurs suggèrent une possible sortie en 2025.
Patrick Klaus, directeur général de Motive Studios, a révélé que ses équipes continueront de travailler sur Iron Man tout en soutenant DICE sur Battlefield 7. Klaus a souligné que le développement d’Iron Man avance de manière significative, atteignant une étape importante au cours du dernier trimestre.
“Iron Man est notre priorité chez Motive, et je suis fier du travail accompli jusqu’à présent”, a déclaré Klaus.
Marvel’s Iron Man offrira une expérience d’action à la troisième personne avec une histoire originale centrée autour de Tony Stark. Bill Rosemann, vice-président et directeur créatif de Marvel Games, s’est dit satisfait de la collaboration avec Motive Studio, mettant en avant leur passion pour ce personnage emblématique.
Ajouter votre commentaire