Il est attendu et semble ne pas avoir déçu. Les journalistes et les créateurs de contenu ont eu l’occasion d’essayer le DLC d’Elden Ring. Visiblement, ils semblent avoir été stupéfaits par ce qu’ils ont découvert. Nous n’avons malheureusement pas pu vous proposer de test de ce DLC faute d’avoir pu jouer au jeu. Un pré-requis pour pouvoir évaluer le jeu, chose qui est tout à fait compréhensible.

Celles et ceux ayant ainsi pu tester le jeu ont donné des notes tout simplement excellentes, voire même parfaites. Entre les 5/5 et les 10/10, Elden Ring : Shadow of the Erdtree est désormais en tête sur Metacritic. Il vient ainsi de surpasser un certain Final Fantasy VII Rebirth cette année, mais pas seulement. Le DLC est désormais le jeu le mieux noté toutes années confondues sur la plateforme.

Il reste maintenant le plus important à savoir : l’avis des joueurs afin de se faire une idée précise sur ce qu’offre le jeu.

Elden Ring : Shadow of the Erdtree sort ce 21 juin sur Playstation, Xbox et PC. Vous pourrez pré télécharger le jeu 48 heures avant sa sortie.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…