Au cours des dernières semaines, plusieurs rumeurs laissaient entendre que la sortie de Final Fantasy XV serait retardée. Ces rumeurs se sont avérées véridiques, celles-ci étant confirmées par le producteur même du jeu, Hajime Tabata de Square-Enix. Le nouveau volet de la saga Final Fantasy était initialement prévu pour le 30 septembre, mais sortira plutôt en date du 29 novembre.[/dropcaps]
Dans une vidéo mise en ligne par Square-Enix, le producteur Tabata explique avoir « …besoin d’heures supplémentaire afin de pouvoir conduire des tests de qualité supplémentaires et d’être en mesure de peaufiner davantage le titre afin d’offrir une expérience de jeu à la hauteur des attentes des fans et des équipes de création du jeu. »
Il ajoute également que « l’équipe désire créer un niveau de liberté et de réalisme jamais vu dans la franchise. Avec plus de temps, nous pourrons livrer un produit à la hauteur de notre vision et sommes sûrs que cette nouvelle date de sortie nous aidera à atteindre cet objectif. »
« En ma qualité de producteur et chef de ce projet, je tiens personnellement à m’excuser pour ce temps d’attente supplémentaire. Comme équipe, nous voulons que Final Fantasy XV atteigne le niveau de perfection auquel nos fans s’attendent. Nous vous remercions de votre compréhension. »
Si vous êtes parmi les fans de la franchise et que vous attendez impatiemment Final Fantasy XV, il vous faudra vous armer d’un peu plus de patience afin de pouvoir enfin mettre la main sur le titre qui paraitra le 29 novembre prochain au lieu du 30 septembre. Si le produit final en met plein la vue et offre une qualité hors du commun, les fans auront vite pardonné ce retard de sortie du nouveau bébé de la franchise chérie de Square-Enix. Croisons-nous les doigts!
Ajouter votre commentaire