Supergiant Games a annoncé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux le déploiement de la première mise à jour de Hades II.

Une mise à jour faisant suite aux multiples commentaires des joueurs qui jouent actuellement au jeu. Celle-ci vient donc corriger une multitude de bugs mais également améliorer certains aspects du gameplay, notamment en termes de sprint du personnage, de collectes de ressources ou encore de certains crashs auxquels les joueurs on été confrontés. Le studio a également annoncé qu’une deuxième mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines avec des ajustements d’équilibrage et d’autres améliorations qui n’ont cependant pas été détaillées.

Rappelons que Hades II est sorti le 6 mai dernier en accès anticipé avec un pic de joueurs simultanés le 9 mai dernier sur Steam.

Les notes complètes de cette mise à jour.

Gameplay général

  • Votre sprint est naturellement plus rapide et les virages sont plus réactifs ; les capacités qui augmentent cela ont été réajustées.
  • Vous pouvez désormais effectuer une ruée en sortant de nombreuses animations de récupération d’attaque plus facilement.
  • Vous pouvez maintenant collecter des ressources à partir de n’importe quel point de ressource une fois que vous avez débloqué l’outil de Collecte correspondant ;
  • Vous pouvez maintenant prioriser n’importe quel outil disponible dans les terrains d’entraînement pour que ses ressources apparaissent aussi souvent qu’auparavant, tandis que les ressources pour les outils que vous ne priorisez pas apparaîtront beaucoup moins souvent.

Autel des Cendres

  • Il est plus facile de traverser les gouffres en effectuant une Ruée.
  • Les ressources sont plus courantes dans certaines zones.
  • Menus et interface utilisateur
  • Utiliser un Puits de Charon affiche votre Or actuel sans avoir besoin de vérifier vos Informations de Bénédiction.
  • Le Tutoriel de Mise à Niveau dans l’Autel des Cendres se répétera si ignoré.
  • Ajout de l’option Notes de Patch dans le Menu Principal (où vous pouvez lire ceci !).

Divers

  • Les rencontres précoces avec certains ennemis sont moins probables ; ils laissent également tomber quelque chose de valeur…
  • Si cela s’est déjà produit, recherchez un bonus unique dans le Carrefour pendant que l’ennemi est présent.
  • Les entrées dans le Livre des Ombres sont généralement plus faciles à révéler.
  • Vous pouvez offrir des cadeaux sans avoir à attendre aussi longtemps après avoir conversé.
  • Ajustement des améliorations invalidées par les changements apportés aux Outils de Collecte ci-dessus.
  • Dans le Flashback, un indice finira par se déclencher pour les joueurs qui ne réalisent pas qu’ils ont le contrôle.
  • Amélioration de la sélection à la souris dans divers cas.
  • Amélioration du support pour certains contrôleurs supplémentaires.
  • Les capacités qui augmentent la vitesse de Sprint affichent des chiffres plus précis (généralement plus bas qu’avant).
  • Mises à jour et corrections des traductions dans certaines langues.

Corrections de bugs

  • Correction de plusieurs problèmes avec Côté Obscur (Séléné).
  • Correction de l’Adorateur du Soleil (Apollon) empêchant parfois l’apparition de nouveaux ennemis.
  • Correction de l’Extincteur (Hestia) ne causant pas de dégâts comme prévu.
  • Correction de l’Attaque Oméga des Lames Sœurs ne touchant pas les ennemis de manière fiable sous certains angles.
  • Correction de la capacité de bloquer tout en étant affligé par la Malédiction du Crépuscule (Séléné).
  • Correction de divers cas où les ennemis apparaissaient parfois hors des limites.
  • Correction du zoom de la caméra se bloquant contre certains ennemis dans certaines situations.
  • Correction des cas où vous pouviez effectuer une Ruée hors des limites dans le Carrefour.
  • Correction des événements de la Jetée de Pêche dans le Carrefour ne passant pas le temps comme d’autres événements similaires.
  • Correction du verrouillage automatique ne se désactivant pas comme prévu en utilisant les contrôles de la souris.
  • Correction des entrées de clavier se bloquant parfois de manière inattendue.
  • Correction de plusieurs problèmes de contrôle en passant de la manette à la souris et au clavier.
  • Correction de plusieurs problèmes en jouant en résolutions ultra-larges.
  • Correction de certains effets visuels persistant entre les phases ou après le combat.
  • Correction d’une ligne de voix de Melinoë se répétant de manière inattendue.
  • Correction de divers crashes rares.
  • Correction de plusieurs erreurs de texte.
  • Autres corrections mineures.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

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