Une nouvelle extension d’HearthStone : Heroes of Warcraft est disponible depuis le 8 décembre dernier. Il s’agit de Gobelins et Gnomes. L’extension était également disponible du côté européen une journée plus tard.
L’extension comporte pas moins de 120 nouvelles cartes à collectionner. Elles sont disponibles à l’achat de nouveaux paquets dans la boutique et vous pouvez bien sûr aussi les confectionner à l’aide de poussière arcanique ou tout simplement les gagner en mode arène.
Les nouvelles cartes sont principalement axées sur les robots et les inventions plus ou moins réussies des Gobelins.
Les joueurs pouvaient essayer les nouvelles cartes via le mode arène quelques jours avant la sortie de la nouvelle extension. Si vous vous êtes connecté à votre compte HearthStone durant cette période vous avez pu bénéficier d’une entrée en arène gratuitement pour essayer les nouvelles cartes.
D’ailleurs si vous n’avez pas visitez HearthStone depuis quelque temps, vous devriez le faire rapidement. Car pour un temps limité, Blizzard vous offre trois paquets gratuitement de la nouvelle série de cartes Gobelins et Gnomes.
La version Android d’HearthStone se fait toujours attendre… Sur le site Web de Blizzard, on nous dit « Bientôt ». Ça ne saurait tarder puisque le studio a dévoilé que vous mériterez un paquet de cartes gratuites à votre première partie sur les tablettes Android. Les versions pour iPhone et téléphone Android n’ont toujours pas de dates annoncées.
Ajouter votre commentaire