Les informations relatives aux plans de lancement de EA Sports FC 25 proviennent de Dealabs et du célèbre leaker Billbil-kun. Un rapport publié sur le site divulgue la date de sortie ainsi que divers détails supplémentaires sur le prix et les options d’achat disponibles.

Les fans du jeu auront deux possibilités d’achat : Standard et Ultimate. La version Standard, qui inclut l’expérience de jeu de base, sera proposée au prix de 79,99 dollars. La version Ultimate permettra un accès anticipé de sept jours à partir du 20 septembre pour un prix de 109 dollars. Les abonnés au service EA Play pourront également profiter de cet accès anticipé via une version d’essai de 10 heures.

Dealabs prévoit une annonce dans les dix prochains jours. Aucune plateforme spécifique n’a été confirmée pour le moment. Cependant, le compte Twitter PlayStation Game Size indique que le jeu sera au moins disponible sur PlayStation 4. Cela laisse penser qu’une sortie sur Xbox One est également probable si ces informations se confirment.

En attendant une confirmation officielle, les passionnés de jeux de soccer peuvent déjà se préparer à découvrir cette nouvelle aventure avec EA SPORTS FC 25 dès cet automne.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…