La semaine dernière, le studio de jeux vidéo Evil Empire a reporté la sortie en accès anticipé de leur jeu The Rogue Prince of Persia. Initialement prévu pour le 14 mai, le jeu sera désormais disponible le 27 mai sur la plateforme Steam. Cette décision fait suite à la sortie inattendue de Hades 2, qui a captivé l’attention de l’équipe de développement et même de leurs familles.
Avec une pointe d’humour, le studio a admis que l’engouement autour de Hades 2 les a poussés à décaler la sortie de leur propre titre, permettant ainsi aux joueurs de se consacrer pleinement à la découverte de ce dernier. Ils ont aussi plaisanté sur le fait que si Silksong était lancé sans préavis dans les deux semaines suivantes, ils envisageraient de “reconsidérer leurs options”, mettant en lumière l’influence des lancements concurrents sur leurs décisions.
Ce report n’est pas seulement une question de stratégie de lancement, mais aussi une opportunité pour Evil Empire d’améliorer The Rogue Prince of Persia, d’introduire de nouvelles fonctionnalités captivantes et de corriger les bugs restants.
Pour compenser l’attente des fans, le studio a annoncé que le prix de lancement serait fixé à 19,99 $/€, ce qui constitue une bonne nouvelle pour ceux qui anticipaient un prix initial plus élevé.
Ajouter votre commentaire