C’était la petite surprise de ce début d’année. Palworld avait en effet captivé l’attention avec plus de 19 millions de copies de jeux vendues et un million de joueurs simultanés sur Steam. Souvent comparé à Pokémon avec plusieurs de ses personnages ressemblant bizarrement à ceux de la célèbre franchise, le jeu connaît une légère baisse d’intérêt ces dernières semaines.

Les joueurs se font de plus en plus rares en raison d’un manque de mises à jour du jeu constant depuis un certain temps et du désintérêt croissant de certains utilisateurs. Dans cette optique, le studio Pocket Pair pourrait préparer une petite surprise pour les joueurs d’une certaine console. Si Palworld est déjà disponible sur Xbox Series, Xbox One et PC, ce n’est pas le cas sur Playstation.

Cette situation pourrait changer si l’on se réfère au dernier tweet du community manager du studio. En effet, celui-ci a mentionné vouloir « rajouter un cœur » sur son post avec l’ajout de la couleur bleue. Si les autres couleurs représentent d’autres plateformes, telles que le vert pour Xbox, le bleu semble indiquer la Playstation. Tout cela reste pour l’instant spéculatif, mais le studio n’a jamais caché son ambition de sortir le jeu sur les consoles de Sony. La réponse ne devrait pas tarder, probablement dans les prochaines semaines, pour savoir si les fans auront cette fois-ci raison.

 

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.