La démo actuelle de Final Fantasy VII Rebirth vous plonge dans le premier chapitre du jeu, un flashback captivant à Nibelheim où vous pouvez incarner à la fois Cloud et Sephiroth. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l’essayer, c’est le moment idéal pour vous plonger dans cette aventure. Cependant, avec la sortie imminente de Final Fantasy VII Rebirth, vous pourriez aussi choisir d’attendre pour découvrir le jeu complet.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà exploré la démo, vous vous demandez peut-être s’il est judicieux d’attendre la sortie complète du jeu. Et bien, la réponse est non. Naoki Hamaguchi, le réalisateur de Final Fantasy VII Rebirth, a récemment annoncé sur X (anciennement Twitter) que la démo gratuite allait recevoir une importante mise à jour. Cette mise à jour permettra aux joueurs de découvrir le début du chapitre 2, qui se déroule dans la région de Junon. C’est donc le moment idéal pour continuer l’aventure et en prendre plein les yeux.
Hamaguchi a déclaré : « Cette nouvelle section jouable propose des ajustements spécifiques à la démo, permettant aux joueurs de profiter pleinement du système de combat ! J’aimerais que vous y jouiez tous avant le lancement de FF7 Rebirth ». Cette déclaration, en particulier la mention des « ajustements spécifiques à la démo », laisse entrevoir des éléments intrigants qui attiseront certainement la curiosité des joueurs.
Ajouter votre commentaire