Selon toutes vraisemblances, la série Horizon Zero Dawn de Netflix aurait été suspendue et pourrait même être annulée. La cause? Des accusations portées contre son showrunner, Steve Blackman. Responsable de l’adaptation de l’histoire d’Aloy pour la télévision, Blackman, ancien showrunner de The Umbrella Academy, fait face à de sérieuses accusations de la part de plusieurs collaborateurs.
Les accusations contre Steve Blackman incluent la création d’un environnement de travail nocif. Un environnement marqué par des comportements de vengeance et de discrimination. Il aurait notamment ciblé une employée en congé de maternité, en tenant des propos sexistes, homophobes et transphobes. Des comportements créant ainsi une atmosphère où aucun collaborateur ne se sentait en sécurité. En outre, Blackman est accusé d’avoir pris le mérite du travail d’autres personnes.
Selon Collider, tant Horizon Zero Dawn qu’un autre projet intitulé Orbital ont été mis en pause. En effet, les allégations faites contre Blackman ont porté un sérieux coup aux projets, mettant ainsi en péril l’avenir de ces adaptations très attendues.
Si Netflix n’a pour l’instant rien communiqué sur le sujet, les fans attendent désormais une réaction de leur part. Le projet étant vivement attendu par le public.
Ajouter votre commentaire