L’équipe à l’origine du succès retentissant de Helldivers 2 conseille aux fans de ne pas dépenser d’argent dans le jeu pour le moment. Depuis son lancement le 8 février, ce jeu de tir en ligne d’Arrowhead Studios a connu un succès phénoménal, établissant des records de joueurs pour l’éditeur Sony. Cependant, cette popularité inattendue a mis à rude épreuve les serveurs du jeu, de nombreux joueurs rencontrant des difficultés pour se connecter.

Cette situation n’a pas freiné les ventes, mais le CEO d’Arrowhead, Johan Pilestedt, a déclaré : “Si vous n’avez pas d’argent, achetez-le plus tard. Bien que nous ayons créé un jeu vraiment amusant, il vaut la peine d’attendre que les serveurs puissent supporter la capacité. En tant que CEO, je veux bien sûr que le jeu soit aussi rentable que possible, mais si vous avez dépensé votre dernier dollar et que vous vous retrouvez bloqué dans des files d’attente de serveurs, cela me briserait le cœur.”

Dans Helldivers 2, vous incarnez un membre d’une équipe de soldats largués sur une planète alien, chargés de survivre aux attaques de vagues de créatures géantes ressemblant à des insectes. Le jeu a reçu des critiques élogieuses de la part des critiques, qui ont salué son gameplay.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…