Sucker Punch Productions a pris une décision qui a surpris et déçu de nombreux joueurs de Ghost of Tsushima DIRECTOR’S CUT dans certaines régions. En raison d’un problème technique indépendant de leur volonté, l’accès aux modes multijoueurs du jeu ne sera désormais possible qu’en liant un compte PSN. Cette restriction affecte même les joueurs qui préfèrent profiter uniquement du mode solo.

Cette mesure a entraîné le retrait du jeu de plusieurs magasins numériques dans ces régions. De plus, les joueurs ayant précommandé Ghost of Tsushima DIRECTOR’S CUT et ne pouvant pas créer de compte PSN se verront rembourser intégralement. Le processus de remboursement devrait être achevé d’ici 5 à 7 jours.

Cette annonce met en lumière les défis auxquels sont confrontés les joueurs des régions restreintes en matière de PSN, en particulier en ce qui concerne l’accès aux fonctionnalités multijoueurs. Elle souligne également la complexité croissante de la distribution numérique des jeux vidéo à l’échelle mondiale.

Après la controverse entourant Helldivers 2, c’est désormais Ghost of Tsushima qui est au centre de l’attention.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…