Si la Summer Game Fest est l’événement idéal pour les studios afin d’annoncer leurs nouveautés, certains ont choisi de passer leur tour. CI Games, par exemple, a attendu la fin des grandes annonces pour révéler la sienne. L’éditeur a officiellement annoncé qu’une suite de Lords of the Fallen est en cours de développement. Cette annonce a été faite via leurs canaux de communication officiels. Pour rappel, Lords of the Fallen est un jeu de type Soulslike en Dark Fantasy. Un petit rappel est toujours bon à prendre.

L’éditeur a également précisé qu’il se chargera de la distribution des versions console. Epic Games aura, quant à lui, l’exclusivité de la version PC. Une exclusivité devrait durer assez longtemps cependant l’éditeur conservera les droits sur son jeu.

Enfin, la suite de Lords of the Fallen devrait être disponible, selon plusieurs sources, en 2026. La sortie du jeu est prévue sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Au passage, le jeu souhaite s’installer à long terme comme peuvent en témoigner les nombreuses mises à jour dont le jeu a bénéficié après sa sortie.

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…