Annoncé par Mojang, Minecraft: Battle Mini Game sera disponible pour tous les joueurs possédant une version console de Minecraft. Cette mise à jour gratuite offrira divers mini jeux compétitifs tels que des Matchs à Mort (Deathmatch) ainsi que plusieurs autres types de mini jeux qui permettront aux joueurs de pouvoir compétitionner les uns avec les autres.[/dropcaps]
Le studio 4J, qui développe le jeu sur consoles, à travaillé d’arrache-pied afin d’apporter toutes sortes de règles incroyables et loufoques à Battle Mini Game. De cette façon, les joueurs vivront des expériences de jeu uniques tout en ayant le sourire collé au visage. 4 joueurs peuvent prendre part à la partie en mode Co-op local, l’écran étant alors scindé en quatre. Huit joueurs pourront également prendre part aux combats en ligne, soit par invitation ou par matchmaking.
Le studio affirme que le jeu a été conçu de façon à ce qu’il soit très rapide. Battle Mini Game ne nécessitera donc aucune tactiques complexes, reposant plutôt sur les réflexes intuitifs. Le joueur pourra piller tout ce qu’il veut en l’instant d’un éclair et pourra également s’équiper d’armures à la simple pression d’une touche!
Si vous mourrez aux mains d’un adversaire, ne désespérez pas! Vous pourrez revenir sous forme de chauve-souris et virevolter autour de vos assaillants pour les déranger dans leurs combats. Aussi, les “lobby” entre les parties seront très intéressantes puisqu’ils contiendront des surprises à trouver.
Minecraft: Battle Mini Game sera offert gratuitement le 21 juin prochain à tous les détenteurs de l’édition console de Minecraft et arrivera avec trois arénas de combat. Mojang et 4J lanceront par la suite plusieurs packs de cartes supplémentaires au coût de 2.99$ pièce.
Ajouter votre commentaire