Tymon Smektata producteur chez Techland a dévoilé aujourd’hui plus de détails et surtout une nouvelle bande-annonce de Dying Light.
Contrairement à ce que l’on nous présente habituellement dans les films ou les jeux de zombies. Il est question ici d’une infection, une maladie. Les gens ne deviennent pas zombies en se faisant mordre, mais plutôt en attrapant la maladie, un peu comme la grippe.
Le jeu misera beaucoup sur les émotions humaines. Vous serez pris au beau milieu de la ville de Harran touchée par l’infection. La routine des gens « normaux », les docteurs, les professeurs, les pères de famille et les enfants seront changés à jamais. Ces gens deviendront des survivants recherchant de la nourriture et des médicaments, construisant des barricades pour survivre.
Vous aurez de nombreuses décisions à prendre tout au long du jeu. Vous croiserez des gens barricadés, pris au piège, entouré par l’infection. Ils vous supplieront de les aider. Vous déciderez si vous leur venez en aide ou non. Abandonnerez-vous un ami pris au piège qui courra à une mort certaine ? Vous serez parfois récompensé pour vos bonnes actions, mais à quel prix ? Il n’a plus rien de garanti dans la ville de Harran.
Il n’y a pas que les survivants qui sont des gens « normaux »… Les gens infectés par la maladie étaient eux aussi « normaux » il y a quelques mois. Pour rester en vie, vous aurez peut-être à abattre, votre médecin, votre collègue de travail ou même un membre de votre famille.
Vous aurez toujours en têtes que ce ne sont pas des cadavres, mail bel et bien des gens infectés. Bien qu’il n’y a pas de possible guérison pour le moment… Qu’est-ce que vous feriez si il y avait une possibilité d’en avoir une ?
Le jeu semble magnifique, mais nous n’avons toujours pas de date de sortie d’annoncée. Vivement plus d’information sur ce titre qui semble plus que prometteur.
Voici la nouvelle bande-annonce de Dying Light qui sera disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”EeIobd0zgCo” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
En cliquant sur la pochette, vous serez redirigé vers le site d’Amazon (Canada). Si vous faites l’achat du jeu, vous ne payerez pas plus cher et vous encouragerez le site Web à poursuivre son travail.
Ajouter votre commentaire