Dans une déclaration faite à TechCrunch, Oculus a expliqué que le retard de livraison de son appareil Rift était directement lié à une rupture de stock de certaines composantes. La rupture de stock étant plus grande qu’anticipée, Oculus n’a eu d’autres choix que de repousser la sortie du Rift de quelques semaines, soit au courant du mois de mai.[/dropcaps]
« Nous avons pris les mesures nécessaires afin de pallier à cette rupture de composantes et nous continuerons à expédier en grand volume dans les prochaines semaines. Nous avons également augmenté notre capacité de production afin de pouvoir livrer de plus grandes quantités, plus rapidement. »
Le délai de livraison du Rift ne sera pas le premier délai que subira Oculus, la compagnie ayant déjà eu des problèmes de livraison pour les contrôleurs Touch l’an dernier. D’ailleurs, ces contrôleurs ne seront pas disponibles avant la seconde portion de 2016. C’est un mal pour un bien, car les contrôleurs Touch n’avaient aucunement été promis pour être offerts en même temps que le Rift.
Faites-vous partie des gens qui avaient pré commandé l’appareil Rift d’Oculus? Êtes-vous déçus du retard de livraison de celui-ci? Faites-nous part de votre opinion à ce sujet!
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