Tandis que nous avons eu droit hier à un premier teaser du prochain opus de Call of Duty, Activision vient aujourd’hui officialiser le dénomination de son futur jeu.

Comme nous pouvions nous en douter, celui-ci sera s’appellera officiellement Call of Duty Black Ops 6. Le studio a également dévoilé par le biais d’une courte vidéo le logo de ce prochain opus ainsi qu’un petit message: “Un nouveau chapitre sombre de la franchise Black Ops commence”.

Pour rappel et selon certaines rumeurs, Call of Duty Black Ops 6 devrait arriver en octobre prochain et nous devrions en apprendre un peu plus lors du prochain Xbox Games Showcase prévu pour ce 9 juin.

Notons qu’encore une fois, selon certains leakers, le jeu pourrait directement arriver sur le Xbox Game Pass afin notamment d’augmenter le nombre d’abonnés au service de Xbox mais cette dernière n’a pour le moment toujours pas communiquer sur le sujet.

 

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…