Plusieurs rumeurs récentes entouraient le prochain volet de la série Dragon Age, mais des détails officiels ont enfin été révélés.
Le jeu, nommé Dragon Age: The Veilguard, sera présenté dans une bande-annonce le 11 juin. Ce changement de nom a suscité l’intérêt des fans. Ces derniers ont notamment remarqué l’absence du terme “Dreadwolf”. Le producteur exécutif a expliqué ce choix en soulignant que ce nom ne correspondait pas au thème principal du jeu. Le jeu souhaitant mettre l’accent sur les personnages principaux et leur histoire.
“Chacun des sept personnages qui composent votre groupe aura des histoires profondes où vos décisions auront un impact sur vos relations avec eux et sur leur vie. Ce groupe de héros se rassemblera alors qu’il affrontera une nouvelle menace terrifiante qui bouleversera le monde. Bien sûr, le méchant Dreadwolf jouera toujours un rôle crucial dans cette histoire, mais vous et vos compagnons êtes le cœur de cette nouvelle expérience”,a notamment expliqué le producteur.
La présentation complète du jeu aura lieu dans le cadre du Summer Game Fest, prévue pour mardi prochain.
Ajouter votre commentaire