Le développeur Bethesda a annoncé qu’il se devait de repoussé d’environ six mois la sortie de sont titre The Elder Scrolls Online dont la sortie était prévue en juin pour les consoles PS4 et Xbox One.
Tel que publié directement dans le blog de Bethesda, celui-ci se voit dans l’obligation de reporter la sortie de The Elder Scrolls Online sur PS4 et Xbox One pour des raisons techniques principalement, raisons techniques qui sont reliées aux différences de traitement de réseautique entre les différents formats qui sont opérés par les plateformes Mac, PC, PS4 et Xbox One. Voici d’ailleurs ce qu’on peut lire sur le blog en question:
« Nous continuons de travailler sur les versions console de TESO et le développement du jeu a progressé de façon constante mais nous sommes toujours à résoudre une série de problèmes uniques qui sont spécifiques à chaque plateforme. L’intégration de notre système dans le réseau de chaque console, qui est aussi différent l’un de L’autre que des systèmes Mac et PC, s’est révélé être un grand défi. Il est devenu clair que notre planification d’une sortie console en juin soit impossible. Malgré notre grand progrès, nous avons conclus que nous avions besoin d’environ six mois supplémentaires pour s’assurer de donner aux joueurs, l’expérience de jeu qu’ils s’attendent à avoir et qu’ils méritent ».
Au moins, tout n’est pas noir dans cette nouvelle car Bethesda en a profité pour affirmer que tout les joueurs jouant déjà la version PC de The Elder Scrolls Online d’ici la fin juin, pourront sans problèmes transférer leurs personnages dans les versions PS4 ou Xbox One lorsqu’elles seront enfin disponibles. De plus, les possesseurs de la version PC du jeu pourront également se procurer la version console à moindre coût, à un prix qui devrait être d’environ $20 et selon les critères d’admissibilité.
Malgré le fait qu’il soit évidemment un peu décevant de voir la sortie des versions PS4 et Xbox One repoussées d’environ six mois, il est certain que ce soit beaucoup mieux ainsi si c’est pour permettre de donner aux joueurs des versions de The Elder Scrolls Online qui seront à la hauteur de toutes les attentes.
Ajouter votre commentaire