Ces informations ont depuis été retirées du site de l’ERSB, mais voici ce que l’on pouvait y lire si l’on peut se fier aux informations toujours disponibles via le site web de Gematsu et du Twitter de Wario64.[/dropcaps]
Sans grande surprise, le jeu recevra une cote M (Mature), due à sa nature très violente. Selon les informations, le protagoniste du jeu sera nommé Ethan, « …un homme qui explore un manoir abandonné, à la recherche de sa femme ». Si vous portez attention à la dernière bande-annonce du jeu (voir plus bas), vous pouvez clairement entendre une voix de femme interpeler le nom de notre personnage.
La description de l’ERSB continu en mentionnant que « …Ethan sera équipé de pistolets, fusils, explosifs, lance-flammes et tronçonneuses afin de tuer les créatures mutantes ». On peut d’ailleurs constater que plusieurs membres humains pendouillent un peu partout dans le manoir, en plus d’apercevoir des corps en train de se faire découper à la tronçonneuse et se retrouver à bouillir dans des marmites.
Pour le moment, nous n’avons toujours pas plus de détails sur Resident Evil 7, mais nous avons bien hâte de découvrir ce que Capcom nous a mijoté pour ce nouveau volet qui semble vouloir nous proposer une toute nouvelle façon de jouer pour la franchise. C’est ce que nous saurons lorsque le jeu sera enfin disponible le 24 janvier 2017.
Bande-annonce | Resident Evil 7
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”tS05LB-3W4c” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire