On pourrait facilement faire un petit jeu de mots et dire que Capcom “retourne à ses racines” avec l’annonce du développeur comme quoi les herbes vertes médicinales reviendront dans le prochain opus de la franchise, Resident Evil 7. C’est ce que l’on a appris directement du Programme Ambassadeur de Capcom, programme servant à partager les nouveaux détails sur RE7 de façon régulière.[/dropcaps]
Voilà quelques mois, le réalisateur de Resident Evil 7, Koushi Nakanishi, avait affirmé que bien que l’équipe de production allait une fois de plus effectuer un « revampage » de la franchise, RE7 conserverait plusieurs des éléments classiques qui ont fait la renommée de la série au cours des années.
La nouvelle image lancée sur la page de Programme Ambassadeur de Capcom affiche un nouveau design de la plante verte qui sert à soigner les blessures du joueur et à fabriquer différentes concoctions médicinales en jeu. L’image démontre également une pièce dorée et la phrase qui suit:
“Jetez un premier coup d’œil aux items de guérison du jeu! Oh, attendez…. Mais qu’est-ce que cette pièce fait là?”
Difficile pour le moment d’en savoir plus sur la signification réelle de cette pièce d’or dans l’image. Parions que Resident Evil 7 comprendra des fonctionnalités au goût du jour, tel qu’une probable boutique en ligne où le joueur pourra se ravitailler en items de support, en armes, munitions ou autres trucs du genre. La pièce de monnaie pourrait également donner un indice qui laisserait entendre un potentiel retour du marchand d’armes que l’on retrouvait dans l’excellent Resident Evil 4.
Le Programme Ambassadeur annonçait, le mois dernier, que plus d’informations sur Resident Evil 7 seraient dévoilées lors du Tokyo Game Show en septembre prochain. Nous verrons alors si d’autres items fétiches de la franchise y seront annoncés! Croisons-nous les doigts que c’est le cas, après tout, ce sont toutes ces petites choses qui ont fait de la franchise de Capcom un tel succès!.
Ajouter votre commentaire