D’après le site média coréen Inven, ShiftUp travaille sur un jeu intitulé « Project Witches ». Un jeu dont le lancement est prévu en 2027.
ShiftUp a été introduit en bourse en mai dernier et a déclaré qu’il prévoyait d’investir environ 101 milliards de wons. Des financements qui seront alloués pour le développement de “Project Witches” ainsi que d’autres projets.
Project Witches est présenté comme une nouvelle licence de jeu vidéo qui sera accessible sur mobile, PC et consoles. L’objectif du studio est donc de proposer une expérience de jeu cross-plateforme de qualité. En ce moment, ShiftUp se trouve en pleine phase de développement et prévoit de recruter du personnel de développement cette année.
En outre, ShiftUp envisage d’inclure de nouveaux projets de développement tous les deux ou trois ans. Ils prévoient une durée de développement de quatre à cinq ans pour les projets et une équipe de développement d’environ 100 à 150 personnes.
Au final, l’expérience Stellar Blade semble avoir inspiré le studio coréen désireux de profiter de son dernier succès. De cette manière, elle met en œuvre des investissements considérables pour atteindre ses objectifs, en particulier avec “Project Witches”, qui se présente comme un projet majeur car il vise à être multiplateforme.
Ajouter votre commentaire