Victime d’un lancement très moyen, Skull and Bones va tenter de se relancer en arrivant sur Steam. Sorti le 13 février dernier sur PS5 et Xbox Series X|S, le jeu ne rencontre pas le succès attendu malgré les efforts du studio pour proposer du nouveau contenu.
Pire encore, malgré plusieurs réductions, le jeu continue à tomber dans l’oubli et les ventes ne décollent pas vraiment, bien que le nombre de copies vendues à son lancement se rapproche du million (selon les chiffres d’Ubisoft).
De plus, peu de joueurs fréquentent désormais le jeu, or ce dernier se présente principalement comme un RPG en ligne et son succès repose sur la présence des joueurs. Ainsi, le studio rendra le jeu disponible sur Steam dès le 22 août prochain avec l’ambition de le relancer ou de le voir sombrer définitivement dans l’indifférence totale.
Reste maintenant à voir si les statistiques de Skull and Bones vont remonter suite à cette « nouvelle sortie » et raviver l’intérêt des joueurs. Un jeu qui a beaucoup souffert avant sa sortie à cause des problèmes de développement et continue aujourd’hui de pâtir d’une mauvaise image.
Ajouter votre commentaire