Square Enix vient de déployer une mise à jour majeure pour Final Fantasy 7 Rebirth, résolvant enfin le problème du trophée Platine, parmi d’autres corrections importantes.
Cette nouvelle version, numérotée 1.030, apporte des améliorations significatives au jeu, notamment la résolution d’un bug majeur affectant le trophée Platine. Ce problème était lié à une quête secondaire intitulée “Can’t Stop Won’t Stop”, dans le chapitre 12 du jeu. Les joueurs devaient battre un score élevé dans le mini-jeu G-Bike pour déclencher une cinématique de progression de quête, mais celle-ci ne se déclenchait pas correctement, rendant ainsi le trophée “complétez toutes les quêtes et quêtes secondaires” impossible à obtenir.
La mise à jour 1.030 corrige également d’autres bugs et problèmes signalés par les joueurs. Par exemple, certains rapports de recherche présentaient des problèmes avec certaines procédures, et le “Simulateur de Combat” avait parfois du mal à débloquer de nouveaux niveaux. De plus, un bug affectant l’augmentation de la favorabilité dans certaines situations a été résolu. Les joueurs qui rencontraient des difficultés pour obtenir le trophée “Cactuar Crusher” malgré les conditions remplies pourront désormais l’obtenir. D’autres corrections ont été apportées pour améliorer la stabilité du jeu, notamment en résolvant des problèmes de chargement de sauvegarde et en corrigeant des bugs d’affichage.
Cette mise à jour marque un pas important dans l’amélioration de l’expérience de jeu de Final Fantasy 7 Rebirth et montre l’engagement de Square Enix à soutenir et à améliorer continuellement le jeu pour ses fans.
Ajouter votre commentaire