Stellar Blade, la prochaine exclusivité tant attendue de la PlayStation 5, se dévoile peu à peu. À quelques semaines de son lancement, le réalisateur Kim Hyung-tae a accordé une interview à Ruliweb, révélant notamment des détails sur la durée de vie du jeu.
Pour parcourir l’histoire principale, les joueurs devront investir environ 25 heures de jeu. Mais ce n’est là que le début, car ceux qui voudront explorer tous les secrets de l’univers de Stellar Blade pourront facilement y passer entre 30 et 50 heures. Ces chiffres placent le jeu dans la moyenne des titres souls-like auxquels il s’inspire.
Cependant, il est important de noter que Stellar Blade ne sera pas un défi à prendre à la légère. Kim Hyung-tae a souligné que le jeu s’adressait à un public averti, avec un niveau de difficulté élevé. Néanmoins, des options seront disponibles pour ajuster cette difficulté, offrant ainsi une expérience adaptée à tous les types de joueurs.
En plus des combats exigeants, Stellar Blade proposera également une expérience d’exploration dans des zones semi-ouvertes, offrant ainsi une profondeur supplémentaire à son gameplay. Bien que le jeu ne propose pas de mode New Game + au lancement, le studio prévoit d’ajouter du contenu supplémentaire au fil du temps, en fonction de la réception du jeu.
Stellar Blade sera disponible le 26 avril prochain, mais une démo gratuite est déjà disponible sur PS5 pour ceux qui souhaitent se faire une idée avant sa sortie officielle.
Ajouter votre commentaire