Malgré le revers cuisant de son jeu, Rocksteady semble déterminé à poursuivre l’aventure. Bien que critiqué par les joueurs, Suicide Squad : Kill the Justice League entame sa deuxième saison le 11 juillet prochain. Le jeu, qui a connu un échec commercial retentissant, s’efforce visiblement de rebondir.

Cette nouvelle saison introduira des contenus inédits, notamment un ennemi emblématique de l’univers : Mr. Freeze, qui succède au Joker, sur lequel Rocksteady avait placé de grands espoirs sans pour autant permettre au jeu de retrouver le succès.

Outre ce nouvel antagoniste, les joueurs bénéficieront d’ajouts dans leur arsenal, incluant de nouvelles armes et équipements en accord avec le thème de cette seconde saison. Ces ajouts promettent de nouveaux défis et une exploration enrichie de l’univers de Suicide Squad : Kill the Justice League. Est-ce suffisant pour relancer le jeu ?

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…