Les informations concernant la troisième partie de Final Fantasy VII Remake sont vraiment rares. Alors, quand les créateurs prennent la parole, tout le monde écoute attentivement afin d’en savoir plus. En effet, lors d’un événement au Japon, Square Enix a enfin pu livrer de nouvelles informations.

Lors dudit événement, Motomu Toriyama, codirecteur de FF7 Remake, a donné des détails intéressants sur l’approche du projet de remake. Leur objectif est de garder les bons éléments de l’original tout en incorporant et en élaborant davantage l’histoire originale avec de nouvelles idées.

Ce dernier a notamment déclaré qu’il souhaite ainsi livrer une fin plus émotionnelle que l’original afin notamment de répondre aux attentes des joueurs de l’original. Des changements qui ont d’ailleurs pu être entrevus dans Final Fantasy VII Rebirth. En effet, les histoires autour du passé des personnages ont bien été approfondies afin d’en savoir plus sur eux.  Cependant, il a souhaité rassurer les fans sur le fait que tous les mystères autour de Final Fantasy VII Rebirth seront résolus.

En termes d’exploration, Toriyama aimerait également que les joueurs profitent d’une exploration plus libre du monde dans de FF7 Remake. Ils travaillent actuellement à intégrer les visuels accompagnés de nouveaux mécanismes. L’idée étant de rendre l’exploration des zones plus agréable dans la troisième partie. Niveau combat, de nouveaux mécanismes devraient être intégrés. Des mécanismes qui auraient dû être présents dans Final Fantasy VII Rebirth mais qui sont finalement absents pour diverses raisons. Ceux-ci concernent notamment les matérias.

Pour conclure, il a promis de tenter de livrer le jeu le plus rapidement possible, sans mentionner de fenêtre de sortie. Il faudra seulement savoir ce que veut dire “le plus rapidement” possible pour Square Enix.

 

Youssef Amenzou

Passionné de gaming depuis mon enfance, c'est grâce à Final Fantasy VII que cette flamme s'est allumée. Ce jeu emblématique a marqué mon parcours, alimentant ma passion pour les aventures virtuelles. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je m'immerge dans des univers captivants avec la même excitation que celle ressentie devant l'écran de FFVII.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…